





Accueil > Formations > Arts appliqués
Formation dispensée sous la marque ECRAN, école d'Arts appliqués et Multimédia
Cette formation en un an vous permet de vous perfectionner après un BTS en arts appliqués. Vous apprenez à mettre en collaboration tous les médias (print, web, vidéo, 3D, packaging...) pour une communication globale, afin d’améliorer l’impact d’un message. Vous gérez la chaîne graphique dans sa globalité, et traduisez visuellement un concept, une marque, en étant à l’écoute des autres et du quotidien.
LES DÉBOUCHÉS DE LA FORMATION ?
Devenez :
VOTRE PROFIL
Vous avez un Bac+2 dans les domaines suivants : communication et industries graphiques, services et réseaux de communication, édition, communication visuelle, arts plastiques, arts appliqués, communication, communication des entreprises ou multimédia.
VILLES PROPOSANT CETTE FORMATION (cliquez sur la ville pour plus d'infos)
Bordeaux-Campus de Bissy
Toulouse
L'ORGANISATION DE VOTRE CURSUS
Cette année se déroule soit en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, soit sous statut étudiant avec une période de stage tout au long de la formation.
Si vous désirez poursuivre votre parcours vers une autre étape, voici ce qui peut s'ouvrir à vous :
Haut de page