Le Téléthon

Aix
Comme chaque année, étudiants, profs et permanents s’associent aux actions du Téléthon.

Cette année, ESARC EVOLUTION Aix-en-Provence a décidé d’aller encore plus loin en proposant aux étudiants d’effectuer leur projet associatif de fin d’année (obligatoire en Responsable Marketing) au profit du Téléthon.

C’est ainsi que 5 équipes de 2 étudiants vendent des paquets de m&m’s (dans le cadre du partenariat avec Mars Corp.), dans les rues d’Aix-en-Provence et au Décathlon de Bouc Bel Air les 3 et 4 décembre prochain.
Bien entendu ce sont ces même étudiants qui ont organisé ces fils rouges et qui ont négocié auprès de la mairie et de la direction du célèbre magasin et grand centre sportif, afin d’obtenir les autorisations nécessaires. On en n’attendait pas moins des étudiants d’une école supérieure de Commerce et de Management !

Ils organiseront également une soirée au sein de l’école le 3 décembre de 20h à 2h dont l’entrée de 5 euros et les bénéfices sur les consommations seront entièrement reversées à l’AFM.
Gageons que la somme sera coquette puisque les étudiants d’Aix ont la réputation d’être des fêtards et qu’ils ont négocié des boissons gratuites (qu’ils vont revendre) notamment avec Redbull.

Résultats de cet évènement en début de semaine prochaine.

Le Téléthon