ÇA RECRUTE - BTS GPME

Toulouse
Le BTS GPME forme des professionnels en relation directe avec le dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Le titulaire du BTS GPME est polyvalent, il maîtrise les techniques essentielles à la gestion administrative, comptable et financière. Ses compétences en organisation et en gestion permettent d’être un appui indispensable au chef d’entreprise. Il aide quotidiennement à la gestion des ressources humaines, à la pérennisation et au développement de l’entreprise.

 DEJA DES OFFRES D’ALTERNANCE !

La campagne de recrutement commence, nos entreprises partenaires sont à la recherche de leurs futurs apprentis. N’attendez plus pour postuler à nos offres !

 Pour candidater au BTS GPME, il vous suffit de :

  • Remplir un dossier de candidature ;
  • Nous le renvoyer en ligne, par e-mail ou par courrier ;
  • Passer un entretien d’admission.

Vos résultats vous seront communiqués sous un délai de 10 jours. Toutes les informations sur notre procédure d’admission sont disponibles ici

 

ET APRES ?

 Les entreprises qui recrutent un diplômé du BTS GPME sont nombreuses. Ces derniers sont polyvalents et leur formation leur permet de remplir différentes fonctions dans de nombreux secteurs comme :

  • le secteur du médical ;
  • le secteur de la logistique, et de la grande distribution ;
  • le secteur du service à la personne ;
  • le secteur du textile ;
  • le secteur du e-commerce.

 Grâce à sa polyvalence, le titulaire de ce BTS dispose des moyens pour évoluer dans un large spectre de métiers et responsabilités.

 Après l’obtention de votre BTS Gestion de la PME à l’Esarc, deux choix s’offrent à vous : intégrer le marché du travail ou poursuivre vos études. 

Si vous choisissez de continuer, vous pouvez intégrer la 3ème année de certains bachelors de l’ESG sans avoir à repasser de concours !

L’intérêt de poursuivre vos études ? Être en mesure d’acquérir des responsabilités plus importantes et d’élargir vos débouchés.

 

BON A SAVOIR :

Les écoles ESG et ESARC se situent sur le même campus. Elles font partie du même groupe : Galileo Global Education, 1er groupe européen d’enseignement supérieur réunissant dans le monde plus de 45 écoles, 85 campus et 120 000 étudiants par an.