Toulouse en tête du palmarès des villes étudiantes

Toulouse
Pour la 2e fois consécutive, Toulouse arrive en tête du palmarès des villes où il fait bon étudier selon le classement du magazine l'Etudiant.

Comme chaque année, l'Etudiant vient de communiquer le palmarès des villes étudiantes où il fait bon étudier et la grande gagnante de l'édition 2015 reste Toulouse. En effet, la ville rose garde sa première position au classement général et au classement des métropoles étudiantes.

Considérée comme une ville n'ayant peu de points faibles, Toulouse renforce sa position de leader avec des points forts non négligables tels que l'emploi, le rayonnement international, l'environnement, la culture... Il faut dire également que le tarif de transports pour les étudiants à la ville rose est très avantageux : 100 euros/an.

Votre école BTS, ESARC Evolution Toulouse est très fière de ce classement. Depuis 25 ans, nous faisons toujours de notre mieux pour mériter notre place au sein de l'environnement pédagogique toulousain en proposant des formations BTS de qualté :

 

Toulouse en tête du palmarès des villes étudiantes