Salon Studyrama et JPO

Toulouse
A l’approche de l’ouverture des admissions post-bac, l’école BTS Toulouse s’engage à rencontrer et à informer les futurs étudiants.

Notre école sera présente au salon Studyrama qui se tiendra à Diagora à Labège le 21 janvier 2017. C’est à cette occasion que les étudiants et le personnel d’ESARC Evolution seront présents pour accompagner les étudiants et lycéens dans leur démarche de poursuite d’études. Ces derniers pourront librement échanger avec les personnes présentes en terme d’expérience personnelle et professionnelle. C’est une réelle opportunité pour les étudiants en recherche de formation.

En parallèle, aura lieu une journée portes ouvertes au sein de notre campus. Vous pourrez découvrir ce même jour les locaux ainsi que le matériel mis à disposition pour les étudiants. Dans cette même démarche d’information, les visiteurs auront la possibilité de s’entretenir avec des membres de la pédagogie, de l’administration mais aussi avec des étudiants. Cet ensemble de personnes seront aptes à vous parler du contenu des formations BTS (BTS Communication, BTS MUC, BTS NRC), de leur débouchées et de la vie à l’intérieur du campus. Vous pourrez aussi découvrir les projets réalisés avec nos partenaires, pôles de compétitivité, entreprises et artistes. Ils vous présenteront par exemple le Festival des jeunes designers organisé par nos BTS Communication au Château de Caumont appartenant à la famille de Castelbajac.

Situé à moins de 5 minutes en voiture de Diagora, l’école ESARC Evolution vous accueille donc le samedi 21 janvier dès 9h 30 jusqu’à 17h 30.