Témoignage de Delphine

Aix
Témoignage de Delphine, étudiante à ESARC Evolution d'Aix qui souhaite continuer par la suite ses études au sein de l'ESGC&F.

Delphine Maunier est étudiante en BTS Communication à ESARC Evolution d'Aix-en-Provence. Grâce à cette formation, réalisée au sein de l'école, elle souhaite continuer ses études l'année prochaine en Bachelor Communication à l'ESGC&F d'Aix-en-Provence. Delphine nous a accordé un interview pour revenir sur son choix et pour raconter son parcours, l'ambiance de l'école...

"Il ya deux ans, mon Bac en poche, j'ai postulé dans 3 écoles de communication sur Aix-en-Provence. J'ai finalement choisi ESARC Evolution car lors de mes différents contacts (salons, JPO, appels téléphoniques...), j'ai tout de suite eu une très bonne impression. L'ambiance de l'école me semblait très familiale, ce qui s'est confirmé par la suite.

La possibilité de continuer mes études en Bachelor, puis en Mastère sur le même campus, dans une école du réseau Studialis a été assez déterminante dans mon choix.

J'ai passé deux années à étudier dans une école à taille humaine, où les professeurs et l'équipe administrative sont à l'écoute, où les classes sont raisonnablement remplies, ce qui permet de travailler dans de bonnes conditions, notamment pour les travaux de groupes.

Quant à la recherche des stages, dans un premier temps, l'école m'a aidée puis j'ai réussi à en trouver un toute seule. Cela m'a beaucoup apporté. 

Nous avons également un très bon contact avec nos professeurs. 

Je suis ravie de continuer en Bachelor Communication à l'ESGC&F d'Aix-en-Provence. Je vais pouvoir aller plus loin car nos enseignants sont vraiment compétents. 

Grâce à ESARC Evolution, je me découvre chaque jour un peu plus. Je suis persuadée que cela va continuer à l'ESGC&F, d'autant que nous côtoyons les autres étudiants de Bachelor et de Mastère, aux pauses et aux soirées et ils nous en disent que du bien !".

Merci Delphine pour cet interview !

Témoignage de Delphine