Réunions Tuteurs ESARC : l’Alternance au cœur de l’école
Près d’une quarantaine de tuteurs ainsi que leurs alternants en BTS MUC, BTS AG ou BTS NRC ont assisté les 24 et 1er décembre à une réunion dédiée aux tuteurs d’entreprises accueillant les alternants de l’école. Les tuteurs ont ainsi pu assister à la présentation des écoles présentes sur le campus et échanger avec les responsables pédagogiques ainsi que les conseillers en formation. Cette réunion répond à la volonté des équipes pédagogiques de l'école BTS de Montpellier.
L’objectif est de faire entrer l’entreprise au sein de l’école afin de travailler conjointement à la formation et la professionnalisation de l’étudiant en alternance, ceci afin de répondre aux exigences nécessaires à l’obtention des diplômes d’Etat préparés par nos étudiants.
De plus, la relation entreprise/ école/ étudiants est l’une des priorités qui permet d’assurer la pérennité avec nos entreprises partenaires.
Retour en images sur ces deux événements :
 Â
