Organisation d'une soirée pour la SPA par des étudiantes en formation commerce

Montpellier
Les amis des bêtes et amateurs de loto s'étaient donné rendez-vous au centre culturel Bérenger-de-Frédol pour participer au super loto de la SPA. Il y avait foule pour cet après-midi récréative, organisée et coordonnée en collaboration avec les services de la SPA de l'Agglo, quatre étudiantes de l'école de commerce Esarc Évolution, de Saint-Clément-de-Rivière, avec l'aide de Lorène Le Coz, responsable de la communication SPA.

Cette manifestation faisait partie d'un de leurs projets scolaires, par leur participation et leur faculté à organiser seules, une convention dans le cadre d'une association. Pari tenu et gagné pour Aurélie Pérol, Aurélie Farina, Aude Salmon et Aurélie Dziubinski, sans oublier Xavier, autre élève venu en observateur.

Un public nombreux
Plus de 600 personnes remplissaient la grande salle polyvalente du centre culturel Bérenger-de-Frédol et faute de place, plus d'une centaine a dû rebrousser chemin. Annie Benezech, porte-parole de la SPA, a remercié le public venu pour aider le refuge, hélas complet. (...)

Les permanents de la SPA assurent la logistique, le nettoyage et l'entretien et, tant bien que mal, le suivi alimentaire et les soins. Ce loto aura certainement apporté une aide financière à l'association.

Source : Midi Libre
 

Organisation d'une soirée pour la SPA par des étudiantes en formation commerce