Vous êtes ici

La semaine du bien-être étudiant a pris fin avec l'édition Shine

Actualité - Rennes

L'ESARC de Rennes a illuminé ses étudiants lors de la semaine Shine du 18 au 25 avril dernier. Pour célébrer l'arrivée des beaux jours et l'atmosphère joyeuse qui les accompagne, nous avons organisé cette nouvelle édition dédiée au bien-être étudiant.

 

Dès leur arrivée à l'école, les étudiants ont bénéficié d'un petit-déjeuner revigorant composé de fraises, de jus d'orange et de café. Tout ce qu'il faut pour faire le plein de vitamines avant d'attaquer une nouvelle semaine !

Avec ce petit déjeuner, ils avaient la possibilité de prendre un petit kit avec une graine Shine à planter.

Pour maintenir cette dynamique positive et accueillir le printemps en pleine forme, les étudiants ont eu la possibilité de profiter de séances d'ostéopathie dispensées par les étudiants de l'IO Rennes Bretagne, en collaboration avec l'association OSI.
Une parenthèse bien être personnalisée. 

Car c'est important de prendre soin de sois en mangeant sain, Florence Tual, coach en nutrition est venu proposer des recettes saines, gourmandes et à petit budget à nos étudiants.

Etudiants découvrant des recette saines

Enfin, pour terminer cette semaine sur une bonne note. Un blind test a été organisé sur le temps du déjeuner. Les étudiants et membres de l'administration ont pu s'affronter sur les rythmes endiablés des musiques qui les ont marqués. Un moment de rires et de détente.

C'est ainsi que se termine cette dernière édition des semaines du bien-être étudiant, nous offrant de belles perspectives pour les années à venir !