Témoignage de Nicolas - BTS MUC

Aix
Témoignage de Nicolas, ancien étudiant en alternance au sein d'ESARC Evolution.

 Un talent exploité grâce à ESARC-EVOLUTION

"Durant mon BTS MUC, que j’ai effectué en alternance dans la boutique Jules d’Aix-en-Provence, j’ai pu réaliser mon rêve de tout petit : Créer ma Marque de vêtements, Make Infinity." Nicolas nous confie.

Nicolas a effectué un BTS MUC en alternance il y a 4 ans à l’école BTS d’AIX-en-Provence. Il avait cours 2 jours par semaine et était vendeur chez Jules le reste du temps. Il s’y est plu tout de suite, d’autant que tout petit, il se voyait déjà designer dans la mode.

Il a très vite été repéré par son responsable de magasin qui, dès son BTS en poche lui a parlé de la possibilité qu’offrait le groupe Happychic dont Jules fait partie avec Brice et Beezbe.

En effet, le groupe offre à ses salariés qui ont un talent ou un rêve, d’intégrer leur Nursery. Dans cet environnement entièrement dédié à la création personnelle, ils ont la possibilité de révéler ce talent et de l’exploiter au mieux grâce à l’aide des différents corps de métiers indispensables dans ce secteur qu’est le prêt-à-porter.

Il a donc été repris en alternance en Bachelor 3ème année au sein de son école de commerce et tout en travaillant comme assistant chef de produit, au siège à Roubaix, Nicolas a ainsi bénéficié des conseils de couturiers, dessinateurs, comptables, stylistes, juristes, marketeurs … ce qui lui a permis de créer sa propre marque qui va voir le jour dans les magasins du groupe en tant que « marque capsule ».

Nous souhaitons une excellente continuation à Nicolas !

---------------------------------

Le BTS MUC fait partie de diverses formations proposées par ESARC Evolution d'Aix-en-Provence :

Témoignage de Nicolas - BTS MUC